L’importance du don de sang touche de près un député de la région

juillet 30, 2015

QUOI

Guy Lauzon, député de Stormont—Dundas—South Glengarry, et sa famille ont récemment vu d’eux-mêmes l’importance des dons de sang lorsque le député et sa femme, Frances, ont dû recevoir des transfusions sanguines.

Pour remercier sincèrement les donateurs qui ont permis de réaliser le traitement dont elle avait besoin, Guy et Frances appuient la tenue d’une clinique de don de sang spéciale à Cornwall.

QUI

  • Guy Lauzon, député, Stormont—Dundas—South Glengarry
  • Jeff Lauzon, capitaine, Service d’incendie de Cornwall
  • Eric Duncan, maire de la municipalité de North Dundas, préfet des United Counties of Stormont, Dundas and Glengarry
  • Pamela Mullins, directrice, Relations avec les donateurs pour le Manitoba, le Nord-Est de l’Ontario et le Nunavut, Société canadienne du sang

QUAND

Le mardi 4 août
De midi à 15 h 30 et de 17 h à 19 h 30

Cornwall Civic Complex, salles A, B et C
100, rue Water, Cornwall (Ontario)

Au sujet de la Société canadienne du sang

La Société canadienne du sang est l’organisation nationale qui gère l’approvisionnement en sang, en produits sanguins et en cellules souches pour les provinces et les territoires du Canada, sauf le Québec. Elle assure également la gestion des dons et des greffes d’organes pour l’ensemble du pays dans le cadre d’un modèle de prestation de service interprovincial. Sa dimension nationale, son infrastructure et son mode de gouvernance en font une organisation unique dans le milieu canadien de la santé. La Société canadienne du sang est réglementée par Santé Canada en tant que fabricant de produits biologiques. Organisation sans but lucratif, elle est financée principalement par les ministères de la Santé des provinces et des territoires.

Pour plus de renseignements :

www.facebook.com/CanadianBloodServices

Suivez la Société canadienne du sangsur Twitter à @itsinyoutogive

Tél. : 1 888 2 DONATE (1-888-236-6283)